Le corps
Titre volume  L'imagier qui ne tourne pas rond
Titre de Partie  L'imagier qui ne tourne pas rond
Auteurs   élo (Auteur)
Edition  Sarbacane : Paris , 2022
Collation   1 vol. (5 p.)
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-37731-890-2
Prix   12,90 EUR
Mediatheque 1260407850212 A ELOJeune / Tout-petitsDisponible
Résumé : Nouvelle série d'élo : des mini-imagiers à roues pour les petits, drôles et faciles à manipuler ! Élo s'amuse et se renouvelle, et nous avec elle : cette fois, elle reprend le principe de la série ludique et innovante Bien rangés, en le rendant accessible aux plus petits. Le format est plus intime, le nombre de tours de la roue a été réduit, mais l'invitation à jouer et explorer le monde reste tout aussi stimulante. La roue permet de faire défiler quatre possibilités, tandis que le sujet (objet ou personnage) est présenté en gros plan simple. Avec, comme toujours chez élo, des couleurs vives et singulières et des formes interprétées mais aisément reconnaissables, qu'on s'amusera à nommer avec le bébé.