Ce que j'aime vraiment
Auteurs   Desbordes, Astrid (Auteur)
Martin, Pauline (Auteur)
Editeur   Albin Michel-Jeunesse
Lieu Edition   Paris
Année Edition   2017
Collation   1 vol. (non paginé [34] p.)
Format   24 cm
ISBN   978-2-226-39960-1
Prix   9,90 EUR
Langue Edition   français
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
SiteNuméroCoteSectionEtat
Mediatheque 1238157850219 A DESJeuneSorti - Retour prévu le 01/06/2022
Résumé : Ce matin, Archibald a raté son match. Marguerite, elle, a bien réussi. Dans cette nouvelle histoire, Archibald se sent tout petit parce qu'il a perdu au tennis. Pourtant, il s'entraîne beaucoup, mais sans résultat, pense-t-il. À sa maman, il confie même qu'il n'est vraiment pas doué . Partant tous deux en promenade, Maman interroge alors son garçon : crois-tu que cet oiseau n'est pas doué parce qu'il ne sait pas nager ' Que ce papillon n'est pas doué parce qu'il ne sait pas chanter ' Que ce pommier n'est pas doué parce qu'il ne sait pas voler ' Archibald comprend ainsi que chacun est doué pour quelque chose et qu'il porte en lui ce qu'il aime vraiment. Il suffit de le découvrir et c'est justement ce qu'il va faire !À partir de 3 ans.