Sous un ciel d'été
Titre origine  Opposites attract
Auteurs   Roberts, Nora (Auteur)
Edition  HarperCollins : Paris , 2017
Collection   Poche N°47
Collation   1 vol. (587 p.)
ISBN   979-10-339-0141-9
Langue d'origine   anglais
Mediatheque 1223617850212 R ROBAdulte / .'Disponible
Résumé : Volume 3 romans L'inconnu aux yeux grisOrpheline dès l'enfance, Megan a été élevée par son grand-père à Myrtle Beach. Et c'est dans cette ravissante station balnéaire qu'ils dirigent tous deux un parc d'attractions auquel ils sont passionnément attachés. Mais alors qu'approche la pleine saison touristique, Megan apprend que David Katcherton, un richissime homme d'affaires, veut justement racheter leur parc. Un projet auquel elle s'oppose aussitôt. Mais si David Katcherton est un homme d'affaires sans pitié, il est aussi un dangereux séducteur. Comment lutter contre son projet alors que Megan éprouve un désir fou à chaque fois qu'elle pose les yeux sur lui ' Et il y a pire : ne risque-t-elle pas de tomber amoureuse de cet homme qui ne voit en elle qu'un pion à utiliser ' Ce roman est suivi de :La rose de New ChanceAussi fort qu'autrefois A propos de l'auteur : Avec plus de 400 millions de livres vendus dans trente-quatre pays, Nora Roberts est l'un des auteurs les plus lus dans le monde. Elle a su comme nulle autre apporter au roman féminin une dimension nouvelle ; elle fascine par ses multiples facettes et s'appuie sur une extraordinaire vivacité d'écriture pour captiver ses lecteurs. Elle est classée en permanence sur les listes des meilleures ventes aux Etats-Unis.
Notes : Réunit : "L'inconnu aux yeux gris", trad. de : "Less of a stranger" ; "La rose de New Chance", trad. de : "The law is a lady" ; "Aussi fort qu'autrefois", trad. de : "Opposites attract"